Reinstaller XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Reinstaller XP

Messagepar kingfisher06 » 01 Nov 2010, 21:31

Bonjour
J'ai changé mon disque dur hors d'usage pour le remplacer par un DD identique .J'essaye de recharger Windows Pro à partir du CD qui m'a déjà servi .Tout se passe bien jusqu'au moment où la licence s'affiche .Il faut alors appuyer sur F8 pour accepter.Or, malgré des essais répétés rien ne se passe .J'ai testé le clavier et le CD est OK.
Quelqu'un pourrait il me dépanner?
Merci
kingfisher06

Re: Reinstaller XP

Messagepar LeLapinFou » 02 Nov 2010, 20:46

Bonsoir,

Quel clavier est-ce ? pas un clavier ou il y a une touche spéciale pour activer les touches de fonction par hasard ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar kingfisher06 » 03 Nov 2010, 10:40

Bonjour
Non mon clavier Microsoft n'a pas de touche" Fonction".La touche Ech fonctionne .Je me demande si ce n'est pas un Pb de CD .Est ce que par hasard le nombre de fois que le cD est utilisable ne serait pas limité ?
kingfisher06

Messagepar LeLapinFou » 03 Nov 2010, 20:58

Si, c'est limité, mais uniquement dans Mission Impossible :grin:
Non, seul la réactivation a une limite sur le nombre.
Mais ce n'est pas parceque la touche escape, a l'autre bout du clavier, que la touche F8 elle fonctionne...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP