Le fichier transféré disparait du bureau !!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Le fichier transféré disparait du bureau !!!

Messagepar Jakky38 » 25 Oct 2010, 19:46

Bonjour à tous,

Il m'arrive quelque de peu commun.

J'ai téléchargé des fichiers sur internet (il s'agit de moteurs d'échecs pour faire tourner sur une interface dédiée). AUCUN problème de droit dessus.

Parmi ceux-ci un en .exe et le même en .zip.

Donc au final des fichiers de tout type et de toute taille.

J'ai téléchargé ceci sur mon bureau, sous Vista, transféré ceci sur un DD pour les copier sur un autre poste sous XP.

Tout se passe bien sauf pour quelques fichiers non copiés, de quelques Mo.

Et quand je les copie-colle ou que je les drag and drop du DD au bureau du XP ils apparaissent quelques secondes et disparaissent.

IMPOSSIBLE de les copier.

Si je change l'extension cela fonctionne (zip en zipa par exemple) mais dès que je remets la bonne extension zoup ils disparaissent !

Je ne comprends pas et je viens donc chercher votre aide !

Merci d'avance à vous
Jakky38

Re: Le fichier transféré disparait du bureau !!!

Messagepar LeLapinFou » 26 Oct 2010, 19:40

Bonsoir,

Aucune idée, car je n'ai jamais vu... un virus qui est détecté dans un .exe ou un .zip, mais pas dans un fichier quelconque comme aaa ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP