licence xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

licence xp

Messagepar nsmagic » 13 Oct 2010, 12:34

Hello tous le monde.

Je suis nouveau sur le forum, je ferai ma présentation un peu plus tard.

J'ai installer hier mon ordi avec windows XP original avec licence original, quand j'ai voulu l'activer il me dis que ce n'est pas possible, alors je l'ai fait par téléphone, et il m'ont répondu que ma licence avais été bloquer par microsoft car je l'ai trop souvant installer...

C'est vrai que je la réinstalle tous les 6 mois environ, cause que me fais plein de test divers sur mon ordi et au bout d'un moment ca bloque,

alors je voulais savoir si quelqu'un ici pourai me dire comment activé mon XP sans passer par microsoft.

J'ai la licence et cd d'origine, et il est installer que sur 1 seul ordi.

D'avance merci.
nsmagic

Re: licence xp

Messagepar Kejin » 13 Oct 2010, 13:43

Bonjour,

Normalement, même avec un nombre important d'installations, un appel à Microsoft permet sans problème de réactiver la licence. Je le sais d'expérience, ça m'est aussi arrivé avec mes erreurs de jeunesse (réinstaller tous les 6 mois avant de comprendre qu'un ghost est bien plus pertinent).
Donc rappeler Microsoft pour débloquer la situation, c'est à ma connaissance la seule manière légale de régler votre problème.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar nsmagic » 13 Oct 2010, 18:55

Hello.

Merci pour ta réponse.

J'avais déjà essayer cette méthode qui marchais il y a encore quelques mois de dire j'ai du formater car une virus ou autre, mais quand j'ai appelé hier il m'ont expliquer qu'il avais bloquer mon numéro de série sur liste noire et de contacter mon revendeur, mais mon revendeur en a rien a foutre.

donc voila.
nsmagic

Messagepar Kejin » 13 Oct 2010, 22:40

Si aucune réponse ne peut se trouver en appelant Microsoft, je n'ai pas d'autre solution légale à te proposer que de racheter un licence... (oui, je sais, ça fait mal).
Mais si tu es détenteur de cette licence (facture à l'appui pourquoi pas), ça doit pouvoir se régler en expliquant clairement la situation.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP