miniature

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

miniature

Messagepar rayolsergio » 28 Sep 2010, 07:17

Bonjour à tous et toutes
J'ai une petite question mais avant je vous explique mon problème. :wall:
-Suite à une mauvaise manip j ai effacé la carte sd sur laquelle j avais stocké mes photos :twisted: et malheureusement pris d 'autre photos dessus cette dit carte donc impossible :evil: de récupérer quoi que ce soit avec des logiciels dediés à cela :unknown: .
-Sur mon XP familial dans le dossier mes images je retrouve le dossier dans lequel j'aurai dut stoker mes photos et là je n ai que des raccourcis avec des miniatures (donc mauvaise manip lors du transfert de ces photos sur le disque dur) qui me renvoient sur ma carte sd que j ai effacé :wall: .
- je sais que les raccourcis ne sont pas des photos mais il ne me reste que cela .
C est pourquoi j aimerai récupérer les miniatures de manière à me faire une planche de photos (je sais la qualité :crazy: .... mais bon c est cela ou rien).
Donc ma question
Comment et surtout ou trouver les miniatures ???? de ces raccourcis :write:
En espérant avoir été clair si vous avez des questionss.....Je me tiens a votre dispo
Par avance merci à celui ou celle qui se cassera la tête dessus pars-que moi là............. :eek: :wall:
rayolsergio

Re: miniature

Messagepar FxPatrice » 28 Sep 2010, 08:12

Bonjour,

Le plus simple serait de faire une copie d'écran de ces miniatures non ?

Appuyer sur la touche "Imp écr", puis "coller" dans n'importe quel logiciel d'édition d'image... et enregistrer tout cela à votre guise.

:pardon:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: miniature

Messagepar rayolsergio » 28 Sep 2010, 08:57

oui ok j 'ai déjà fait cela
Mais quand on compare on voit bien une grosse différence entre une image sur la capture d écran et la même image dans le dossier des raccourcis (au point de vus pixel à taille équivalente la capture pixelise )
Je pense qu il doit y avoir une grosse perte de qualité (si j ose dire) lors du printscream
C est pourquoi je pense avoir une meilleure qualité (snif) avec un fichier plutôt qu une capture .
Mais je vous remercie de vous étés penché sur mon cas .
rayolsergio

Retour vers Windows XP