Sujet : System32\ntoskrnl.exe...j'ai fait une erreur sur l'os

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Sujet : System32\ntoskrnl.exe...j'ai fait une erreur sur l'os

Messagepar 64falcon » 14 Sep 2010, 20:08

Bonjour, voilà mon problème windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé racine windows system32 ntoskrnl.exe

pour le moment j'a fait ça:

- j'ai lancé le cd de windows

1:C:\windows

Sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session (appuyer sur Entrer pour annule) ? 1

Après avoir mis le 1 j'ai clique sur ENTER

Entrez le mot de passe administrateur:
pas de mdp donc entrer
ensuite j'ai accés à la console

C:\Windows
la j'ai mis bootcfg /rebuild
et pour les 3 question suivante tape: "O" pour la 1ER et pour la 2em faut que je note mon OS et je ne sais pas où le trouver. donc j'ai supposé que c'étais la version pro vu que tous les pc l'ont quand j'ai reboot écran noir alors que j'aurais du mettre l'édition familiale j'ai remarqué :(
merci à vous j'espere que vous pourrez m'aider c'est le 5eme forums que j'essaie car je ne trouve pas le génie qui à la solution :hi:
64falcon

Retour vers Windows XP