restauration

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

restauration

Messagepar kayser » 11 Sep 2010, 14:29

Bonjour

j'ai efface il a quelques mois par erreur :cry: un petit logiciel sur mon pc.
aujourd hui je ne le trouve plus sur le net, puis je faire une restauration de 3 mois afin de recuperer le logiciel et le mettre sur une clé usb et refaire une seconde restauration pour revenir à ce jour?

merci de vos reponses
kayser

Re: restauration

Messagepar FxPatrice » 11 Sep 2010, 14:31

Bonjour,

De quelle genre de "restauration" parlez-vous ? Avec quel logiciel, de quelle façon ? Soyez plus précis ...

Quel est ce "petit logiciel" que vous avez "perdu" exactement ?

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar kayser » 11 Sep 2010, 14:46

je parle de faire une restauration avec XP.

En resume est il possible de faire une restauration de quelques afin de recuperer un fichier disparut puis de refaire une seconde restauration pour revenir aujourd hui?
kayser

Messagepar FxPatrice » 11 Sep 2010, 15:28

pour faire court : la fonction "Restauration système" de Windows XP ne sauvegarde et restaure que le système Windows en lui-même, pas vos fichiers persos ou vos logiciels ... vous ne retrouverez pas votre "logiciel perdu" de cette façon.

Et nous ne pourrons pas vous aider à le retrouver si vous ne vous décidez pas à nous répondre lorsqu'il vous est demandé de quel logiciel il s'agit.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar kayser » 11 Sep 2010, 19:39

Il s'agit d'un addons de flight simulator, je ne puis restaurer a une date inferieur si je n'ai pas la certitude qu'une fois avoir recuperer cet addons je ne puisse pas re faire une seconde restauration pour revenir a la date d'aujourd hui.
kayser

Retour vers Windows XP