Problème peripherique son et restauration...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème peripherique son et restauration...

Messagepar niko2dec80 » 08 Sep 2010, 18:45

:sorry: :wink: Slt à tous,

Je voudrais avoir une solution quant à mon pc, il me fait de plus en plus de messages d'erreur, il s'agit d'un Windows Xp Pro SP3.

Depuis deux jours, le périphérique son où voit une sorte de basf ne fonctionne pas et n'apparait plus comme icone en bas de mon pc, du coup n'importe quel son du pc, d'internet, je ne l'entends plus. Et quand je vais dans les périphériques audio, c'est tout grisé comme si il n'existait plus. Hier en rallumant mon pc, j'avais à nouveau le son mais juste à mon avis grace au périphérique audio DD realtek mais ce soir, il me refait le même coup!!

Autre souci pour la restauration du système, hier, il ne voulait meme pas afficher cette fonctionnalité la première fois en notant un message d'erreur. Je quitte sans eteindre et revient, là mnt je peux, mais il cré automatiquement un point de restauration pour le jour même, comme ceux d'hier, ils ont disparus et pas moyen de retourner les jours ou les mois en arrière d'ailleurs.

Parfois, j'ai des sortes de message d'erreur comme "la mémoire ne peut pas être written", cliquer ici pr terminer le programme "l'instruction ox1d46f540" emploie l'adresse mémoire "ox1d46f540"

Et depuis peu, jai ça aussi "Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme Generic Host Process For Win 32 Services Editeur: microsoft corporation"

Suivi d'un autre disant que Generic Host Proces For win 32 Services a rencontré un problème et doit etre fermé, erreur produite à telle heure....

Cela est à cause de virus? J'avais avast free gratuit mais souvent il m'avait lancé des messages d'alerte en disant menace
bloquée comme cheveaux de troie,malware etc et regulièrement la protection résidente se désactive toute seule alors que pourtant je la reactive directement en faisant retablir...

Pardon du gros problème mais si je viens vous trouver, c'est que vraiment je suis noyé :roll:
niko2dec80

Re: Problème peripherique son et restauration...

Messagepar FxPatrice » 08 Sep 2010, 19:32

Bonsoir,

niko2dec80 a écrit:Cela est à cause de virus? J'avais avast free gratuit mais souvent il m'avait lancé des messages d'alerte en disant menace
bloquée comme cheveaux de troie,malware etc et regulièrement la protection résidente se désactive toute seule alors que pourtant je la reactive directement en faisant retablir...

Ça sent très mauvais à ce niveau là oui ... :geek:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: Problème peripherique son et restauration...

Messagepar niko2dec80 » 08 Sep 2010, 19:41

:oops: J'espère que quelqu'un saura résoudre mes problèmes, pr l'antivirus, j'en prends un autre à la limite pas grave mais le son et la restauration c'est grave..
Dernière édition par Kejin le 09 Sep 2010, 07:48, édité 1 fois au total.
Raison: CITATION INUTILE
niko2dec80

Retour vers Windows XP