Programme ne répond pas

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Programme ne répond pas

Messagepar OUJD1A2 » 31 Aoû 2010, 08:52

Bonjour,
Quelle que soit les dates choisies je ne peux pas restaurer windows XP + SP3. Lors de chaque tentative, la barre de progression de la fenêtre restauration se remplit à une vitesse TGV ce qui laisse penser que la restauration n'a pas été faite. Une fenêtre le confirme lors du redémarrage. Est-ce lié à cette anomalie mais quand je travaille avec internet ou avec Word j'ai fréquemment une fenêtre qui précise : programme ne répond pas. une fenêtre demande si je veux terrminer. Je clique et là, le sablier reste bloqué. Le PC rame. Est-il possible que ce soit un pb de disque dur . Le cas échéant comment le savoir, le vérifier ?
J'ai réinstallé Windows mais cela ne résoud pas cette anomalie de restauration. Le CD Windows fourni par le constructeur permet uniquement la réinstallation mais pas la réparation.Auriez-vous une solution pour résoudre ce dysfonctionnement. CCleaner n'a pas résolu ce problème.
L'installation de windows 7 (version originale ou version mise à jour) pourrait-elle y remédier.
D'avance, merci pour vos conseils, pour votre solution.
OUJD1A2

Retour vers Windows XP