logiciel récalcitrant !!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

logiciel récalcitrant !!!

Messagepar steus » 05 Aoû 2010, 14:06

Bonjour à tous.
Voilà mon soucis: ce matin j'ai voulu télécharger un vidéo de démonstration de l'utilisation d'un manuel numérique pour ma classe, et ceci sur le site des édition Ha........ . Un logiciel s'est installé et je ne peux plus le désinstaller. Il s'agit de delivery reader. Il n'apparait pas dans les logiciel de désinstalltion que j'utilise normalement (celui de windows et glary). L'uninstall.exe du logiciel ne fonctionne pas non plus! :eek:
Auriez vous une solution à me proposer pour me débarasser de ce truc là?
Merci
steus

Re: logiciel récalcitrant !!!

Messagepar mysantrophe » 08 Aoû 2010, 21:32

bonsoir a tous,

Peut-être pouvez vous essayer de restaurer votre pc a une date antérieure a l'installation du logiciel!ou essayer de le réinstaller(a la même place)pour voir si L'uninstall.exe fonctionne,cela m'est déjà arrivé et en le réinstallant cela a régler le problème.
Bien souvent en téléchargeant il arrive qu'un logiciel (ou autre)subisse une micro-coupure ou autre cause et perturbe l'installation c'est pour cela qu'il est conseillé de le réinstaller a la même place et permette de régler ce problème assez courant.
Bonne chance et surtout bonne nuit a vous. :)
mysantrophe

Re: logiciel récalcitrant !!!

Messagepar steus » 15 Aoû 2010, 09:12

Bonjour!
Eh bien merci Mysantrophe, même si ta méthode n'a pas fonctionné. Le uninstall nouvellement installé à fonctionné pour le logiciel nouvellement installé. J'ai tout simplement fait une recherche de tous les fichiers que j'ai ensuite effacés.
Merci et à +
steus

Retour vers Windows XP