[Résolu] Problème d'accès à un site

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: Problème d'accès à un site

Messagepar Subarusan12 » 23 Juil 2010, 15:14

ok, je laisse comme ça jusque lundi...
mais je tiens à dire que cela fait plusieurs semaines que c'est comme ça.
hors, chez d'autres, cela fonctionne sans problème, mais pas chez moi. :stars:
Subarusan12

Messagepar Subarusan12 » 23 Juil 2010, 17:29

Du nouveau.

Lorsque je vais dans les propriétés de l'Internet et dans gérer les modules complémentaires, j'ai ceci:

http://www.play-files.net/images/127990 ... -titre.JPG

J'ai la nette impression que cela n'est pas tout à fait normal...

Votre avis, d'où cela peut-il venir? Je pense honnêtement que c'est lié avec mon histoire...
Subarusan12

Messagepar Subarusan12 » 23 Juil 2010, 22:03

J'ai ceci dans Firefox, on voit des éléments grisés, certainement ceux qui ne s'affichent pas...
Quand penses-tu?

http://www.play-files.net/images/127991 ... -titre.JPG
Subarusan12

Messagepar Subarusan12 » 24 Juil 2010, 10:06

Après mintes manipes, j'ai réussi à refaire fonctionner ce site, sous IE8 dans un premier temps, puis sous FF 3.6.7 dans un second.

Cependant, je ne crie pas victoire (ça revient, ça repart...).

Suite à des erreurs d'affichage de la page, j'ai remarqué, qu'il y avait des adresses en liste rouge sous IE8 (Pourtant j'avais remis tous les paramètres par défaut, et même tout réinstallé auparavant!), J'ai débloqué ces adresses, du coup, plus d'éléments manquants lors de l'affichage. Idem pour FF qui ne s'affichait en dernier qu'à 90%! J'avais aussi débranché complêtement la box pendant plusieurs minutes.

J'attends de voir d'ici lundi ou mardi si ça tient bon...

J'ajoute que les 2 WE derniers, sans rien faire et croyant que cela venait de chez eux, j'arrivé sans problème à accéder à leur site, mais pas du lundi au vendredi. Une histoire de fou en somme!

Les marchés étant fernmé le WE, donc presque aucune activité sur le site, ça doit jouer... et probablement plus de facilité d'accés...

Moi, ça me dépasse!

A suivre
Subarusan12

Messagepar Subarusan12 » 27 Juil 2010, 15:04

Hello,

Je reviens pour clore le sujet. Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de problème.

Mon amie avait aussi ce souci, normal, je lui avait configuré ça bécane comme la mienne.

Ayant cru trouvé la solution chez moi, j'ai vérifié chez elle. A ma surprise, aucune adresse en liste rouge, pourtant cela ne marchait pas!

Après avoir fait une petite recherche sur le Net, et ayant trouvé toutes les adresses DNS des différents FAI, j’ai opté pour une adresse alternative de chez "OpenDNS", résultat, ça marché du premier coup!

J'ai redémarré, puis remis celle de mon FAI, résultat, le problème a disparu !

(Probablement une histoire de cash DNS)

Tout cela me dépasse un peu, le principal, c’est que je n’ai plus de souci avec le site.

Merci à toutes les personnes qui se sont données la peine de jeter un œil à ce problème.

@Bientôt
Subarusan12

Re: [Résolu] Problème d'accès à un site

Messagepar Kejin » 27 Juil 2010, 15:14

Subarusan12 a écrit:Quand penses-tu?

plutôt le matin en général
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP