mot de passe

Le Forum Windows XP

mot de passe

Messagepar fred » 14 Juil 2010, 21:55

Bonjour, j'ai crée un mot de passe dans "compte utilisateur"comportant 16 caractères ,mais quand j'ai redémarré l'ordinateur et entré mon mot de passe,je me suis rendu compte que l'emplacement comportait 11 caractères et un message apparait me disant que j'ai oublié mon mot de passe.Comment puis-je faire pour ouvrir ma session?
merci.fred
fred

Re: mot de passe

Messagepar LeLapinFou » 15 Juil 2010, 09:53

Bonjour,

Il y a pas proprement parlé de longueur maximum sur les mots de passe, bien entendu, un mot de passe de 30 caractères est plus difficile a retenir, mais c'est une histoire d'habitude.
J'utilise des mots de passe complexe de 18 à 25 caractères sur les systèmes Windows, que ce soit sur un XP, Seven ou version serveur, donc votre mot de passe de 16 caractères doit largement passer. Vous avez certainement fait une faute dans votre mot de passe, a voir aussi du côté majuscule/minuscule.
Quoi qu'il en soit, nous ne donnerons pas ici la manière de passer outre un mot de passe cela pouvant permettre de pirater un ordinateur, même si c’est votre ordinateur et que vous avez oublié votre mot de passe.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP