Propriétés dossiers et fichiers

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Propriétés dossiers et fichiers

Messagepar nicolasdsp » 03 Juil 2010, 12:42

Bonjour,
Je me trouve depuis qques temps avec un pb d'acces a certains fichiers, dossiers, ou programmes. Deux exemples :
. Dans tous mes repertoires utilisateurs, je n'ai pas plus la possibilité de renommer un fichier ni un dossier (j'ai gardé la possibilité d'en créer ou de les supprimer)
. Suite à un pb de fonctionnement d'adobe reader (il me semble suite au chargement d'une mise a jour, mais ne suis pas certain), je suis allé sur leur site, ai voulu charger une nouvelle version. Il m'a été demandé de supprimer l'ancienne. Ce que j'ai pu faire partiellement, avec beaucoup de difficultés (acces refusés), mais je n'rrive pas a supprimer Adobe entierement.
Il y a peut etre un lien entre ces 2 pbs. Si l'un de vous peut m'indiquer la demarche a suivre pour les resoudre, ca serait tres sympa.
A+ NICO
nicolasdsp

Re: Propriétés dossiers et fichiers

Messagepar nicolasdsp » 03 Juil 2010, 14:47

Complement a ma question de ce matin :
Deux precisions qui peuvent vous mettre sur un piste pour m'aider :
. Ai voulu faire une sauvegarde de mes dossiers sur LaCie : acces refusés a 3 dossiers (image, musique, video)
. ai procedé à un scan windows avec registry booster, qui m'indique plus de 800 erreurs, de tout type

Je pense a reinstaller windows, mais voudrait au prealable arriver a sauvegarder tous mes fichiers. bref, j'hesite vraiment sur la demarche a suivre.

Merci d'avance pour aide a venir.
:)
NICOLAS
nicolasdsp

Messagepar zitoon » 04 Juil 2010, 16:22

Si tu veux être sûr d'accéder à tes fichiers pour pouvoir les sauvegarder, je pense qu'un boot sur un Live CD Linux te permettra de faire cela sans problème....
zitoon

Messagepar Kejin » 05 Juil 2010, 08:45

ça c'est de la réponse de Normand :good:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP