aide svp pc lent et qui plante

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: aide svp pc lent et qui plante

Messagepar letrackeur » 29 Mai 2010, 16:44

hé mais qui ta parlé de cour de récréation ho!ho!
katiaff je vais te donner une autre adresse ou au moins on ne m'éfface pas mes messages ni mes lien sous ma signature et tes règles tu te es garde ok donne moi la marche à suivre pour me désinscrire d'ici
ma parole modérateur vous vous prenez vraiment pour des dieux c'est pas possibles
je n'suis pas un gamin ok la cour de récré tu na pas à en faire allusion je sais que je suis sur un forum j'ai 40 ans j'en est surement fait plus que toi des forums
aller dit moi ou ce désinscrire!
j'attend
letrackeur

Messagepar letrackeur » 29 Mai 2010, 16:49

katiaff retourne à l'ancien forum je te laisserais un MP
@toute a l'heure
letrackeur

Messagepar letrackeur » 29 Mai 2010, 16:54

et toi l'modo t'attend quoi le déluge pour faire mumuse dans la cour de récré !!
letrackeur

Messagepar LeLapinFou » 29 Mai 2010, 16:57

40 ans ? Fichtre, on ne dirait pas au vu du nombre de faute qu’il y a tous les deux ou trois mots dans vos phrases.
Pour les règles, il y a un règlement et des Modérateurs pour les faire respecter, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ce n’est pas votre tasse de thé de les respecter, ni d'être respectueux, et je ne me trompe pas souvent.
Quand a écumer les forums, vous pouvez repasser...j’étais déjà présent du temps des BBS... que vous n’avez certainement pas connu.
La procédure pour se désinscrire, elle est sur la page de garde, il suffit de cliquer sur le lien « Nous contacter » et d’envoyer un mail au Webmaster en précisant votre compte et votre mail qui a servi a vous inscrire et de demander tout simplement la destruction de votre compte.

Bon vent et bonne pêche à la carpe.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar letrackeur » 29 Mai 2010, 17:00

pas de problème
tchao !!
letrackeur

Messagepar LeLapinFou » 29 Mai 2010, 17:02

Sujet clos définitivement.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Kejin » 30 Mai 2010, 13:22

en plus, vu l'orthographe, il doit écrire avec ses pieds, c'est pas possible :x
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP