Recuperer mot de passe PC

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Recuperer mot de passe PC

Messagepar gortex3D » 26 Mai 2010, 13:00

Bonjour à tous

Voila j'ai une collègue de boulot qui m'a dit que son fils à mis un mot de passe sur son ordinateur.
Je lui ai expliqué le principe du F5 puis se connecter donc en mode sans echec à la sessions administrateur qui passe au dessus de ce mot de passe.

Jusque la pas de soucis.

Maintenant elle aimerai quand même connaitre le mot de passe de la session de son fils qui à 14 ans pour voir se qu'il fait par exemple sur internet or avec la connexion en mode administrateur on a pas accès au profil internet de la personne. De plus cette collègue n'a pas de grosse connaissance informatique et donc préfèrerai ouvrir la session de son fils avec le mot de passe plutôt qu'a chaque fois bidouillé en mode sans echec se qui lui fait un peu peur.

Son fils ne veut pas lui donner son mot de passe sous prétexte que c'est ca vie privé bien entendu.

Perso quand j'ai un soucis comme ca à l'entreprise je réinitialise le mot de passe mais elle ne souhaite pas changer celui de son fils. Y a t'il donc une solution pour connaitre le mot de passe en question sans le détruire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Gortex3D
gortex3D

Re: Recuperer mot de passe PC

Messagepar Sevrossi » 26 Mai 2010, 14:57

Bonjour,

Nous ne pouvons donner ce type "d'astuce" car pouvant s'apparenter à du piratage...

Créer un compte limité plutôt qu'administrateur pour son fils, un contrôle parental, ou tout simplement faire preuve d'autorité... compte sans mot de passe sinon privé d'ordi... :twisted:

De toutes façon, s'il a quelque chose à cacher dans ses historiques il trouvera le moyen de les supprimer...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Re: Recuperer mot de passe PC

Messagepar gortex3D » 26 Mai 2010, 15:35

Merci pour ta réponse.

J'imaginais un peu ce type de réponse c'est pour cela que j'ai bien expliqué le cas de figure. C'est une femme divorcé et a tendance à un peu coucouner son enfant donc pas assez d'autorité à mon gout mais bon c'est son choix.

Merci quand même. :yes:
Dernière édition par Kejin le 29 Mai 2010, 14:12, édité 1 fois au total.
Raison: CITATION INUTILE
gortex3D

Retour vers Windows XP