Repertoire par default de Windows

Le Forum Windows XP

Repertoire par default de Windows

Messagepar Arkenge » 13 Mai 2010, 21:41

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'ai encore jamais rencontré auparavant. Mon PC m'a fait un crash comme je n'en avais jamais vu, comme si la carte Graphique avait plantait completement dès qu'elle devait affiché Windows.

J'ai donc fait une restauration du système pour que Windows soit ré installer sans que les données ne soit éffacé. J'ai déja fait ca plusieurs fois et ca ne m'a absolument jamais posé de problème. Ca a marché nikel, le PC re fonctionne, sauf que Windows ses installé en me créant un nouvel utilisateur et je ne peux accéder à mes ancienne données qu'en allant sur "C:\Documents and Settings\HP_Administrateur". Par défault, Windwos prend "C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.NOM-FB9B15D2723" désormais. Ces assez galère pour moi...

Savez vous comment faire pour que Windows XP reprenne "C:\Documents and Settings\HP_Administrateur" comme le répertoire par défault ?

Merci de votre aide
Arkenge
Arkenge

Re: Repertoire par default de Windows

Messagepar AbraCarambar » 15 Mai 2010, 08:30

Bonjour

un dossier qui montre comment faire avec/sans manip dans la base de registre... A vous de voir, et j'espère que c'est ce que vous voulez faire.
Pas de manip dans la base sans sauvegarde avant... c'est préférable.
http://www.commentcamarche.net/faq/979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc

Je ne suivrai pas ce post, bonne poursuite.
AbraCarambar

Retour vers Windows XP