périphérique non reconnus

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

périphérique non reconnus

Messagepar joc1802 » 27 Avr 2010, 16:19

BOnjour,

J'ai un HP fonctionnant sous windows xp. J'ai depuis quelques temps des soucis de connexion de périphérique, j'ai acheté une imprimante et il m'est impossible de la connecter même en l'ayant réinstallé, essayé avec un autre câble, une autre prise usb...etc. Le pc ne la reconnait pas. Pourtant l'ancienne imprimante marchait très bien. J'ai depuis peu changé de fournisseur internet : même problème, il ne reconnait pas le modem branché à la prise éthernet. Alors que l'ancien modem marchait également très bien. J'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique mais rien ne m'indique un dysfonctionnement et il me dit que les périphériques sont à jour. Ma carte réseau pour la prise éthernet est une realtek RTL8139/810x family fast ethernet NIC.

Merci.
joc1802

Re: périphérique non reconnus

Messagepar AbraCarambar » 29 Avr 2010, 10:40

Bonjour

comment as-tu fait pour désinstaller les périphériques? Car cela semble bizarre que tout nouveau périphérique plante...

Les pilotes installés sont compatibles XP ?

As-tu scanné la machine avec un AV à jour et malwarebytes, sait-on jamais...
AbraCarambar

Retour vers Windows XP