J'ai la licence mais pas de CD...Que faire?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

J'ai la licence mais pas de CD...Que faire?

Messagepar zicotik » 21 Avr 2010, 11:57

Bonjour,

je viens de récupérer un ordinateur donné par une entreprise, y'a l'autocollant de la licence de XP, mais je n'ai aucun CD. Comme plus rien ne fonctionne sur cet ordi, je veux réinstaller XP, mais sans CD je sais pas comment faire.
Le fabricant (HP) ne veut pas m'envoyer de CD car ce n'est plus sous garantie, et Microsoft m'envoie balader aussi, car ils ne veulent pas que j'enregistre XP avec mon N° de licence après l'avoir installé avec le CD de quelqu'un d'autre.
Donc que faire?
Installer une version pirate? je trouve ça bête vu que j'ai une licence.
Acheter un autre XP? Encore plus bête.
Une idée?

Merci
zicotik

Re: J'ai la licence mais pas de CD...Que faire?

Messagepar LeLapinFou » 22 Avr 2010, 22:21

Bonsoir,
zicotik a écrit:Le fabricant (HP) ne veut pas m'envoyer de CD car ce n'est plus sous garantie

Normal, HP ne fourni que pendant la période de garantie les CD/DVD de restauration, et ils ne sont pas gratis en plus.
zicotik a écrit:Microsoft m'envoie balader aussi

Normal, la licence est lié a la personne ou l'entité qui l'achete, et uniquement celle ci, donc le propriétaire de la clef XP, c'est l'entreprise qui vous a donné l'ordinateur, de toute façon, Microsoft n'assure pas un support sur une clef OEM comme ont les HP.
zicotik a écrit:ils ne veulent pas que j'enregistre XP avec mon N° de licence après l'avoir installé avec le CD de quelqu'un d'autre.

La aussi, normal, vous ne pouvez mettre un N° OEM sur un windows qui n'est pas de la marque HP.
zicotik a écrit:Une idée?

Acheter un Windows....
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP