Options d'impression

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Options d'impression

Messagepar jeremy71870 » 31 Mar 2010, 09:23

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur mon soucis, ca serait génial.

Lorsque l'on veut renseigner des options d'impression d'une imprimante, par exemple saisir le nom d'un réglage rapide (format A3 paysage ...) et que l'on enregistre, dans quel fichier cela est il inscrit ?

J'approfondis : J'utilise un serveur d'impression CUPS (ubuntu), qui met a disposition à des clients WINDOWS une liste d'imprimantes à travers un partage SAMBA. Cependant le problème est que lorsque je veux enregistrer un réglage rapide. Le pilote doit enregistrer ces paramètres dans un fichier de chemin style C:/WINDOWS/... et donc le serveur CUPS ne peut pas le gérer. Les réglages rapides ne sont ainsi pas sauvegardés. Il faudrait donc que je trouve le fichier correspondant sous WINDOWS pour le copier sur le serveur CUPS.

Merci d'avance
jeremy71870

Retour vers Windows XP