Affichage lent

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: Affichage lent

Messagepar AbraCarambar » 15 Avr 2010, 19:54

Cela a été un plaisir de chercher.
A bientôt donc.
AbraCarambar

Messagepar Daniel_2010 » 16 Avr 2010, 17:32

Bonjour :yes: ,

Je suis très content que la soution soit trouvée :good:

Je voulais juste souligner la différence entre les produits Norton de Symantec et les produits Symantec.
La gamme des produits Norton est faite pour les particuliers, la gamme des produits Symantec est faite pour les Entreprises.
Petit tour sur le Forum Norton :arrow: ***

Le "core" du système est vraiment différent.
Les versions Entreprises sont des versions plus "centralisées". (généralement connecté à un serveur qui met a jour aussi bien la configuration que la base de données des définitions de virus)

Il n'est donc pas conseillé d'utiliser la version Entreprise en "stand-alone", pour une utilisation non "serveur-client".
Un petit exemple, si vous désirez essayer la gamme 2010 de Norton, grand public:
- [url=***]Norton Antivirus 2010[/url]
- [url=***]Norton Internet Security 2010[/url]

Un très bon weekend !
Dernière édition par Kejin le 13 Mai 2010, 08:31, édité 1 fois au total.
Raison: pub
Daniel
Norton Support Technique
Daniel_2010

Messagepar AbraCarambar » 16 Avr 2010, 18:01

Bonjour
et merci pour cette précision, en effet, je suis allé voir sur le site symantec, 2GO conseillés.
Norton n'y est pour rien dans cette affaire.

Je comprends mieux pourquoi le Norton Ghost et le Symantec Ghost, j'utilisais ce dernier pour ghoster les machines, boot windows 98 et lancement en commandes ms-dos du symantec ghost, réputé et fiable, pas de souci là dessus. Image propre.

Vous m'aurez bien surpris sur ce coup, et le fait que DoScan bloque la machine au démarrage m'a bien fait rire.

Pardonnez mon point de vue sur vos produits. Mais la 2010 ne sera pas autant critiquée, c'est sûr, bonne poursuite.

Et bon WE à vous aussi, le soleil sera au rendez-vous, profitez-bien ! :cool:

PS: est-ce raisonnable de cliquer sur un lien direct vers un .exe sachant que les cordonniers sont les moins bien chaussés...
:hahaha: :hahaha:
:hi:
:okjesors:
AbraCarambar

Messagepar Kejin » 17 Avr 2010, 06:44

J'averti, juste au passage avant que ça ne déborde, que ce forum n'est pas le lieu approprié pour faire de la publicité... :siffle:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar herve62 » 18 Avr 2010, 11:08

Bonjour

Voila j'ai réussi a supprimer DoScan au démarrage ( modif dans 3 registres)
Il subsiste encore ensuite puis disparait, je sais pas pourquoi ? mais avec 60Mo de RAM aulieu de 130
iexplore.exe me prend aussi 130Mo ( j'ai version 8 depuis 2 mois) donc si je clique dessus juste apres démarrage tout se met en route et ma RAM sature don sûr qu'il faut 107ans pour ouvrir les autres appli.
De toute façon ma machine passera a 1Go bientôt
Donc là , le record C'est 3min15 , ce n'est pas stable car parfois je repasse à 5min

Bon dimanche :cool:
herve62

Re: Affichage lent [RESOLU]

Messagepar herve62 » 10 Mai 2010, 18:42

Bonsoir tous
Je voulais remercier une dernière fois tous ceux qui m'ont aidé dans cette recherche de Pb
Principalement ABRACARAMBAR
Comme ça je met RESOLU dans le titre
Je me suis mis au VBS ( débutant) et j'aimearis joindre un script que j'ai remodelé pour les utilisateurs
qui ont eu des soucis avec le fameux VBUNINSTALL qui supprime une kirielle de $Ntuninstall en auto
mais si les CLES de REGISTRE sont absentes .... ca ne marche pas , j'y ai donc remédié
Je le poste sur un nouveau fil.... si ça peut intérresser

Hervé
herve62

Messagepar AbraCarambar » 10 Mai 2010, 19:23

Salut Hervé62,
je viens de lire ton post sur le VBS, mais ne me demande pas une quelconque info à ce sujet, cela me dépasse :-)
en tous les cas sympa de partager le script, et merci pour ce petit mot sympa...
Bonne poursuite dans tes travaux et bonne cure de jouvance, elle approche ...

Allez, lachons-nous: on l'a eu ce Norton!! :jokingly: de diou, je me sauve avant qu'il m'attrape...

En tous les cas, merci aussi à daniel_2010 pour sa collaboration, le tuyau des journaux est sérieux. testé et approuvé.
C'est bien la première fois que cet antivirus est la cause d'une accélération de ma machine... :hahaha:
Mais j'ai pas testé la 2010, c'est vrai.
Merci à tous les deux.

allez, see you et longue vie au pc ;-)
AbraCarambar

Messagepar Daniel_2010 » 11 Mai 2010, 18:09

Bonjour,

Bien content que tout se soit bien déroulé :good: :yes:

Bonne chance "Hervé62" avec le VBS et "AbraCarambar" a bientôt :drinks:
Daniel
Norton Support Technique
Daniel_2010

Re: Affichage lent [RESOLU]

Messagepar herve62 » 08 Sep 2010, 16:27

Bonsoir tous
Pour ABRACARAMBAR

PC sorti de clinique avec 1Go de RAM au lieu de 512Mo et tout est Ok maintenant
mais je ne regrette pas d'avoir passer du temps pour chercher .... on apprend et c'est enrichissant
Maintenant j'ai 2 PC de la famille à guerrir ... mais j'ai les billes en main
Bonne soirée et encore grand MERCI pour ce forum

Hervé
herve62

Messagepar FxPatrice » 08 Sep 2010, 16:34

Merci du retour :good:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Précédent

Retour vers Windows XP