envoi de fichier à un contact

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

envoi de fichier à un contact

Messagepar christelle du 13 » 22 Mar 2010, 16:45

Salut à tous! Je dois envoyer un fichier à l'un de mes ctcs mais je n'y arrive pas. J'ai suivi les indications pour le profil outlook mais quand il s'agit de me connecter au serveur Exchange avec http (comme il m'est conseillé de la faire) ils me disent qu'il faut d'abord que je me connecte à outlook. Je suis débutante et j'ai besooin de votre aide. Merci! :yes:
christelle du 13

Re: envoi de fichier à un contact

Messagepar LeLapinFou » 22 Mar 2010, 21:54

Bonsoir,

Qui 'ils' vous disent ? Vous utilisez Outlook dans un environnement professionnel ? Ou personnel (chez vous ?)
Décrivez exactement comment vous procédez et surtout ce que vous avez fait ou testé.
Pensez que pour vous aider, nous ne sommes pas devant votre ordinateur, et ne voyons pas votre écran.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP