ordinateur bloqué suite progamme réinstallation de système

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ordinateur bloqué suite progamme réinstallation de système

Messagepar ruault » 21 Mar 2010, 18:10

bonjour,merci votre aide suite problème ordinateur fixe.Suite blocage ordinateur ,j'ai voulu faire F10 réinstallation de système pour PC HP.
la réinstallation se fait pour aboutir sur page fond bleu avec texte suivant
MICROSOFT WINDOWS XP EDITION FAMILIALE
MERCI ! TOUT EST PRET,pour terminer l'installlation de votre nouvel ordinateur hp pavillion , ouvrez accès internet dansz le menu démarrer.
merci d'avoir acheté un ordinateur hp pavillion
Il y a une case TERMINER en bas à droite et en cliquant sur cette case, le sablier se bloque ... sans pouvoir faire autre chose et sans accès au menu démarrer

Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faudrait faire ? merci par avance
ruault

Re: ordinateur bloqué suite progamme réinstallation de système

Messagepar AbraCarambar » 31 Mar 2010, 20:19

bonsoir,
je dirais un problème hardware...
La RAM ou le disque dur seraient les premières choses que je changerais, dans cet ordre.
S'il est possible de tester la RAM sur un autre pc, avec memtest86, ce serait un moyen de savoir si c'est elle la cause.
AbraCarambar

Retour vers Windows XP