Problème de lancement d'une application java

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de lancement d'une application java

Messagepar lilive » 19 Mar 2010, 16:46

Bonjour à tous,

Pas sûr que ma question soit bien sur ce forum, mais j'essaie :)
En général je m'en sors bien avec windows, ou alors je trouve les réponses, mais là je ne vois pas où chercher.

J'utilise une application java. C'est jEdit, un éditeur de texte.
Pour ouvrir un fichier avec cette application, je l'ouvre avec le .bat suivant:
Code: Tout sélectionner
start "jEdit startup" "C:\WINDOWS\system32\javaw.exe" -Xmx192M -jar "C:\Program Files\jEdit\jedit.jar" -reuseview %*

Le paramètre -reuseview demande à ne pas lancer une nouvelle instance de l'application si jEdit est déjà démarré, et à charger le fichier dans l'instance existante.
Cela a toujours fonctionné sans problème.
Depuis quelques jours pourtant cela ne marche plus, et jEdit est démarré de nouveau à chaque fois que j'ouvre un nouveau fichier par ce moyen, ce qui est un gros handicap dans ma façon de travailler.
Je ne crois pas que le problème vienne de jEdit lui-même, car je n'ai pas touché au programme, pas fait de mise à jour, et pas trouvé de trace de ce problème pour d'autres utilisateurs (alors qu'il y a plusieurs discussions sur le sujet -reuseview sur le forum jEdit)
Je me dis que cela viens peut-être de windows ou de mon install de java (que je n'ai pas mise à jour non plus récemment).

Est-ce que quelqu'un aurait une piste? Je suis très embêté.

Merci.
lilive

Retour vers Windows XP