Carte son

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Carte son

Messagepar toni13 » 01 Mar 2010, 10:14

Bonjour à tous,

J'ai tout tenter pour essayer de supprimer les grésillementS de mes enceintes Altec Lansing VS 2121 de mon PC, mais rien à faire. (controle des enceintes, mis les drivers à jour, cables, etc...)
Je voudrai donc remplacé ma carte son (SiS 7012 )actuelle qui à plus de 5 ans.
Ma question est la suivante, mes enceintes étant du 2.1, est ce que je peut mettre une carte 5.1 ou 7.1 qui sont plus facile à trouver ?

Merci pour vôtre aide et bonne journée.
toni13

Re: Carte son

Messagepar toni13 » 04 Mar 2010, 09:57

Bonjour à tous,

Simplement pour vous dire que les grésillement étaient provoqué par ma webcam logitech que j'avais installé.

:yahoo:
toni13

Re: Carte son

Messagepar Kejin » 04 Mar 2010, 21:51

Bonjour,

Juste par curiosité, c'est le fait qu'elle soit connectée au pc qui provoque cela ou est-elle équipée d'un micro et se trouvant trop prêt des enceintes, cela génère ces grésillements ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP