arrêts et redémarrage à l'infini

Le Forum Windows XP

arrêts et redémarrage à l'infini

Messagepar ella » 19 Fév 2010, 17:02

bonjour
avant d'aller acheter un nouveau ordinateur, je fais un appel au secours, pour voir si quelqu'un peut m'aider.

je ne peux pas utiliser mon ordi sans que celui ci s'arrête et redémarre à l'infini ... je n'ai même pas le temps de lire le carré bleu qui s'affiche et hop ça redémarre.
je suis sous windows xp pack 2 ordi portable siemens le réparateur a même changé la barrette 760 mo ram

j'ai essayé de bloquer en décochant le redémarrage en cas d'erreur, non ça ne marche pas. Il ne chauffe pas outre mesure;
help me merci
ella

Re: arrêts et redémarrage à l'infini

Messagepar zebulon » 19 Fév 2010, 18:32

Ce genre de problème peut venir d'une alimentation défaillante, à vérifier.

Par ailleurs as-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
zebulon

Messagepar Kejin » 19 Fév 2010, 20:07

Bonsoir,

je rajouterai tout de même un test de mémoire avec un outil comme memtest pour être certain de la fiabilité de la mémoire.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar ella » 20 Fév 2010, 10:04

bonjour
mon pc est relié à une prise multiple, avec wifi inventel branché, imprimante. mais auparavant cela fonctionnait ainsi. J'ai déjà essayé de faire le test memtest, mais mon ordi s'éteint en cours de route .
ella

Messagepar Kejin » 20 Fév 2010, 17:25

est ce que celui-ci fait du bruit avant le crash (ventilateurs à fond) ? si c'est le cas, il s'agit probablement d'une surchauffe et un nettoyage s'impose.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar ella » 20 Fév 2010, 20:02

bonsoir
le ventilateur se met assez souvent, même au démarrage, mais pas spécialement avant l'arrêt brutal. j'ai remarqué aussi que cela arrivait plus souvent lorsque je regarde une video sur you tube, lorsque j'imprime. il y a surement des composants grillés . merci
ella

Retour vers Windows XP