Comment faire pour changer un programme qui est protégé en écriture sous XP ?

Le Forum Windows XP

Comment faire pour changer un programme qui est protégé en écriture sous XP ?

Messagepar samuel17 » 11 Fév 2010, 19:13

Bonjour,

J'ai un gros problème. J'aimerais changer le realmlist de World Of Warcraft car j'aimerais jouer sur un serveur gratuit.
Depuis 2 mois je ne peux plus jouer à World of Warcraft. Suite à des erreurs critiquesn j'ai du réinstallé le jeu complet. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème pour changer le realmlist mais arpès la réinstallation, quand j'essaye de changer le realmlist, un message d'erreur s'affiche : Impossible de créer le fichier c:/ Program Fils/World of Warcraft/Data/frFR/realmlist.wtf.

Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects. (Je le connais par coeur à force de répéter à chaque fois le même message)
Oui soit, là n'est pas le plus gros problème.
Quand je veux l'enregistrer, le déplacer, le renommer ou le supprimer, ils me disent que je ne peux pas car il e st protégé en écriture. On m'a dit de me connecter en tant qu'administrateur mais je ne peux pas, il est atteint d'un gros virus.
Pourriez-vous m'aider ? Peut-être qu'il y a un programme pour enlever la protection en écriture sous Windows ?
Pas de langage trop compliqué s'il vous plaît (je n'ai que douze ans).
samuel17

Retour vers Windows XP