Problème avec pc sous windows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème avec pc sous windows xp

Messagepar JuLiO67 » 26 Déc 2009, 17:51

Bonjour. Je vous contacte car j'ai un gros problème avec mon pc sous windows xp service pack 2 et je n'ai vraiment aucune solution. Je vous explique:

Au démarrage windows xp s'affiche et ensuite plus rien. il redémarre tout seul sans même avoir affiché le bureau et ceci en boucle. J'ai donc essayé d'accédé au mode sans échec. J'arrive à le sélectionné mais il plante également. Il n'arrive pas à se lancer.
Ensuite j'ai le choix en différents modes mais je n'ai accès à aucun( que ce soit le mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau, l'invite de commandes en mode sans échecs, le mode VGA, la dernière bonne configuration connue, Le mode restauration Active directory, le mode débogage) Il reste sur une page noire avec le petit tiret qui clignote en haut à gauche.

Alors je me suis dis: Restauration d'usine avec Pc Recovery qui est inclus dans le pc.
je le lance premier blabla et clique ok, et, voivi le message avant plantage:
"section IDA_CREATE_USER_DRIVE_U does not contain a valid dialog template"

Voila. Je n'ai aucun cd de restauration étant donné qu'il y avait Pc recovery.

Que pourrais-je faire?

Je signale que j'ai déja du formater avec Pc recovery ( je précise que ca avait fonctionné il y a 3 mois) car l'installation du service pack 3 à également fait planter le pc.

Merci d'avance pour vos conseils....
JuLiO67

Re: Problème avec pc sous windows xp

Messagepar zebulon » 26 Déc 2009, 18:58

bonjour,

Combien de BIP au démarrage ?
zebulon

Messagepar JuLiO67 » 26 Déc 2009, 20:29

Pas de BIP.
JuLiO67

Messagepar JuLiO67 » 26 Déc 2009, 20:46

le pc démarre niquel jusqu'au moment ou il devrait afficher le bureau et il redémarre de suite en boucle.
JuLiO67

Messagepar JuLiO67 » 26 Déc 2009, 20:48

Et si je souhaite changer de mode. j'arrive à le sélectonner ex mode sans échec. il commence a se lancer et puis écran noir avec le tiret "_ "qui clignote en haut à droite comme s'il bossais et je l'ai même laisser une fois pensant qu'il beugait, il n'a pas bougé.
JuLiO67

Messagepar cosmido » 26 Déc 2009, 23:08

bonjour,

Essayez ça.
cosmido

Messagepar JuLiO67 » 26 Déc 2009, 23:21

C'est gentil merci mais il m'est impossible de faire tout ceci car je n'est aucun accès au bureau. le pc se lance. il affiche windows Xp et au lieu d'afficher le bureau il redémarre de suite. Je vous contacte à l'aide d'un autre pc la.
JuLiO67

Messagepar JuLiO67 » 26 Déc 2009, 23:23

En gros je cherche une solution pour le formater. S'il y avait un moyen que Pc recovery ne plante ce serait cool.
JuLiO67

Messagepar JuLiO67 » 26 Déc 2009, 23:29

Pc recovery version 6.0.52
JuLiO67

Messagepar cosmido » 27 Déc 2009, 03:08

re,

Comment créer un CD de démarrage. Pour aller chercher les fichiers que vous avez besoin pour créer le CD de Windows avec NLite. Chose que vous devrez faire sur un autre PC, lorsque vous aurez récupéré ces fichiers

Ouais.., peut-être mieux de mettre, de suite, votre disque dur sur un autre PC.
Télécharger Nlite, pour vous créez ce CD d'installation de Windows. Avec les fichiers (oembios* et ..\i386\) disponibles sur votre disque.

Sinon, laisser(no de S/N collé sur le PC) un e-mail au support tech. du manufacturier de votre PC. Pour qu'il vous envoie les CD de restauration pour une "peut-être" 10aines d'Euro.

PC Recovery, c'est pas pour retracer des fichiers qui ont été supprimés.
Si c'est ça, ça n'a pas rapport avec ce que vous cherchez.

P.S.:
Un CD d'installation de windows créer avec NLite. Est semblable à un CD "original" de Windows. Il permet de créer des partitions de formater(les partitions au choix). Et c'est légal. Y a que la console qui n'est pas disponible.
cosmido

Messagepar zebulon » 27 Déc 2009, 09:24

JuLiO67 a écrit:Pas de BIP.

Re,

Quelques explications ICI.

Peut-être également une alimentation défaillante.
zebulon

Messagepar JuLiO67 » 27 Déc 2009, 10:05

Merci à vous. En ce qui concerne Pc recovery je m'en servais pour formater le pc car je n'ai aucun cds. Je vais tenter vos idées. je vous tiens au courant.
JuLiO67

Messagepar cosmido » 27 Déc 2009, 12:46

re,

Possiblement que leur support pourrait vous envoyez une copie.
cosmido

Retour vers Windows XP