nombres de pages imprimées!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

nombres de pages imprimées!!

Messagepar steus » 20 Nov 2009, 08:04

Bonjour à tous.
je travaille dans une école et je voudrais contrôler le nombre de pages imprimées sur une imprimante laser Brother HL-2070N sous xp.
J'ai trouvé ceci:
"Imprimantes et Télécopieurs / Sélectionner l'imprimante en question / Clic droit / Propriétés / Onglet Avancé / Cocher "Conserver les Documents Imprimés"

Mais où trouver ces chiffres? Et y a t-il le nombre de copie?
steus

Re: nombres de pages imprimées!!

Messagepar LeLapinFou » 20 Nov 2009, 08:27

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est très bien de garder tous les documents imprimés... cela peut aller a l'encontre de la vie privée.
Par contre, sur tous type d'imprimante, il existe un page de configuration a imprimer, ou le nombre de pages imprimés doit être indiqué.
Ne connaissant pas cette marque, ni même ce modèle, je ne sais pas comment la sortir, mais un coup d'oeil dans la doc, et cela devrait le faire.
LeLapinFou
Modérateur

Re: nombres de pages imprimées!!

Messagepar steus » 26 Nov 2009, 07:28

Pour la vie privée, c'est une imprimante collective dans une salle des maîtres. A 63 € la recharge, et sachant que la photocopieuse est un étage en dessous, je souhaite éviter les séries à gogo et m'entretenir avec ceux qui l'utilise pour leur vie privée. Un ou deux documents de temps en temps oui, mais des photos de vacances ou autre à en vider la recharge non!!!
J'ai trouver une page qui indique les documents imprimés et leur nombres dans "afficher les taches d'impression encours".
Merci.
steus

Retour vers Windows XP