cle de registre mode sans echec

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

cle de registre mode sans echec

Messagepar einstein30 » 11 Nov 2009, 17:30

Bonjour; j'aimerais savoir comment se nomme la cle de registre du mode sans echec et aussi du boot sequence car ces 2 fonctions ne marchent plus et impossible de reparer malgre plusieurs recherches ; en fait,je ne me suis jamais servi de ces fonctions depuis que j'ai ce pc (3 ans) et j'avais decide de faire du menage en faisant un "formatage/reinstall.)de windows et je me suis rendu compte que le changement de sequence etait impossible malgre l'utilisation des touches indiquees en bas de l'ecran au demarrage; pour le mode sans echec,j'ai copie un texte dans"demarrage et recuperation" pour l'avoir sur le bureau au choix avec le mode normal,negatif; donc test avec la touche prevue pour cette operation F8,negatif;ensuite msconfig/boot.ini/safeboot.minimal, negatif puis telechargement de "safeboot_sp3_reg, toujours negatif:alors,je voudrais voir si les cles sont bien dans le registre ,voir peut-etre aussi dans les fichiers comme i386 ou autre,je ne sais plus quoi faire; config: hp compaq pentium 4 /windows xp pro sp3 ; merci cordialement
einstein30

Re: cle de registre mode sans echec

Messagepar LeLapinFou » 11 Nov 2009, 19:51

Bonsoir,

Ha les personnes qui tappent au kilomètre, quand aurez vous compris que c'est illisible....!
La touche F8 pour avoir le menu de demarrage de windows, c'est juste après le post boot de votre ordinateur et avant le demarrage de Windows, je n'ai jamais entendu parlé qu'un Windows ne donnait pas ce menu.
Quand la la sequence de boot, elle est définie dans le Bios de votre HP, et non pas sous Windows.
LeLapinFou
Modérateur

Re: cle de registre mode sans echec

Messagepar einstein30 » 12 Nov 2009, 10:48

bonjour: la touche F8 =mode sans echec ;F9=boot.ini ;F10=setup; aucune des 3 ne fonctionne mais bloque le pc; pour info,je vous rappelles qu'il s'agit d'un pc hp compaq; merci bye
einstein30

Retour vers Windows XP