problème de récuperation sous word2003

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème de récuperation sous word2003

Messagepar Delphine56 » 07 Nov 2009, 21:18

Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier word 2003. J'ai eu un bug avec word et ai perdu le fichier sur lequel je travaillais, je l'ai enregistré régulièrement tout au long de mon travail, par ailleurs, la sauvegarde automatique était activée. Hors, ce fichier, qui a disparu de l'écran lors du bug est désormais introuvable. Je suis allée le chercher dans le poste de travail en regardant ce qui correspondait à l'heure à laquelle je l'ai perdu, aucun fichier .doc, aucun fichier .docx, aucun fichier.tmp aucun fichier ~., aucun fichier .asd, aucun fichier .wbk bref, le grand vide...
Quand je réouvre word, celui-ci me propose le fameux lien pour réouvrir ce fichier avec une extension .docx, sauf qu'évidemment, il ne le trouve pas lorsque je clique sur ledit lien...
J'avoue que j'y perds mon latin...
Ai-je perdu une journée de travail ?
Par avance, merci de vos contributions.
Delphine.
Delphine56

Re: problème de récuperation sous word2003

Messagepar Delphine56 » 07 Nov 2009, 21:19

précision,
Je travaille sous word 2003, c'est la version que j'ai, par contre, le fichier en question était un document que l'on m'avait envoyé et était lui un .docx.
Delphine56

Retour vers Windows XP