installation impossible de WLM 2009

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

installation impossible de WLM 2009

Messagepar pierre6036 » 07 Nov 2009, 10:32

Bonjour,
J'utilise windows live messenger 8.5 - Depuis hier je ne peux plus me connecter, je reçois un message pour une installation forcée de la nouvelle version (même si je réponds non et ok je ne peux plus utiliser 8.5).
Bien que beaucoup ont l'air déçus de cette nouvelle version, j'ai tenté l'installation de WLM 2009, sans succès, j'ai pourtant essayé à partir de différents sites.
En parcourant le web j'ai vu qu'il existait des patchs pour contrer cette "obligation d'installation", qu'en pensez-vous ?
Je possède la suite de sécurité avira antivir premium et en regardant dans "événements" j'ai vu qu'aux heures de tentative d'installation, le pare-feu indiquait "une application a été autorisée" et il s'agit bien de WLM 2009.exe
Pouvez-vous m'apporter votre aide, merci
pierre6036

Re: installation impossible de WLM 2009 (RESOLU)

Messagepar pierre6036 » 08 Nov 2009, 17:22

Bonsoir,
J'ai désinstallé WLM 8.5 avec zapmessenger car ça ne fonctionnait pas par ajout/suppression de programmes. Je suis allé sur le site de windows live messenger, téléchargé la dernière version (9.2) et installé. Tout s'est trés bien passé et ça fonctionne super. Le site Wikikou m'a bien aidé. Merci
pierre6036

Retour vers Windows XP