Le fichier biosinfo.inf manquant après formattage complet du disque dur sous Windows XP Pro

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Le fichier biosinfo.inf manquant après formattage complet du disque dur sous Windows XP Pro

Messagepar felinalafeline » 31 Oct 2009, 16:45

Bonjour à tous!

Sauriez-vous m'éclairer ne ce qui concerne un ficher manquant après formattage complet du disque dur?

En effet, ayant pris la décision d'installer une version complète de Windows XP Professionnel en anglais, j'ai tout d'abord procédé à un formattage complet NTFS normal comme le suggérait d'une certaine façon, le déroulement de l'installation de Windows XP.

Après avoir formatté le disque dur, j'ai alors procédé au redémarrage de Windows. Un message d'erreur est alors apparu:

\Windows\inf\biosinfo.inf

"Windows could not start because the following file is missing or corrupt"

La traduction du message est la suivante : "Windows ne peut démarrer car le précédent fichier est manquant ou corrompu".

Je suis vraiment désespérée car je n'ai aucune idée de la procédure à faire pour récupérer le fichier manquant biosinfo.inf. :wall:

Je tiens à signaler que le système actuel ne possède pas de lecteur de disquette. Peut-on trouver un boot pour Windows faisable à partir d'un CD en allant récupérer ceci en ligne?

Une réponse hâtive serait grandement appréciée.

P.S. Si par ailleurs vous avez besion de plus de précision, vous pouvez me contacter via mon email : ******@distributel.net.

Merci!
felinalafeline

Re: Le fichier biosinfo.inf manquant après formattage complet du disque dur sous Windows XP Pro

Messagepar FxPatrice » 01 Nov 2009, 01:47

Bonjour,

Message édité par mes soins.

Merci de ne pas taper l'intégralité de votre message en caractères GRAS.

L'intérêt d'un forum est de débattre et de partager les informations publiquement, pas de s'échanger les infos par Email ... de plus laisser trainer son adresse email "en clair" sur un forum est le meilleur moyen de se faire spammer.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP