impossible d enlever cyber security

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

impossible d enlever cyber security

Messagepar ixtlan » 10 Oct 2009, 19:30

en train de consuter un site une attaque de virus se produisi et j ai activer par reflex cyber security qui ne veux plus partir et me demande la clef de license meme pour le supprimer n ayant pas cette clef parmis mon trousseau et mon cerveau commencant a faire des bulles'je suis un amateur dans le domaine de l'informatic'je ne vois donc 1 seule solution hhheeelllppp!!!!??? :wall:
ixtlan

Re: impossible d enlever cyber security

Messagepar zebulon » 10 Oct 2009, 19:49

Bonjour,

comment se fait-ce ( et je suis poli ) que tu n'aies pas la clé de licence, était-ce une version d'évaluation ?

Essaie une restauration système, l'activation de la clé de licence devrait disparaître de la bdr et ensuite tu devrais pouvoir désinstaller le produit.
zebulon

Retour vers Windows XP