rotation affichage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

rotation affichage

Messagepar ruhin » 09 Oct 2009, 21:43

bonsoir,
en me penchant sur mon clavier l"affichage de mon écran a subi une rotation de 90°dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
comment retablir l'ancien affichage merci beaucoup...beaucoup
ruhin

Re: rotation affichage

Messagepar zebulon » 10 Oct 2009, 06:58

bonjour,

Cause perdue, tu n'as plus qu'à basculer ton écran dans le même sens :stars:

Je plaisante évidemment, difficile de retrouver ce qui doit être une combinaison par "touche bascule", par contre en faisant un clic droit sur le bureau tu dois voir apparaître un menu contextuel que te donneras accès aux paramètres de ta carte graphique et il serait étonnant que tu ne puisses pas rétablir la bonne orientation.

Voila par exemple ce que me propose la mienne.
Image

Autre alternative, procéder à une restauration système.
zebulon

Messagepar FxPatrice » 10 Oct 2009, 08:36

Bonjour,

La combinaison de touches pour remettre tout cela à l'endroit est (si mes souvenirs sont bons) : CTRL + ALT + Flèche vers le haut

Les combinaisons CTRL + ALT + Flèche haut, bas, gauche, droite font tourner l'écran ...

:hi:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar ruhin » 10 Oct 2009, 10:13

bonjour et merci à tous deux
je n'ai pas ce que l'aimable zebulon me conseille et par contre j'ai réussi avec le conseil de l'administrateur .
je me souviens qu'une autre fois j'y suis arrivée autrement mais je n'ai pas retrouvé le truc
encore merci
ruhin

Messagepar zebulon » 10 Oct 2009, 10:16

ruhin a écrit:bonjour et merci à tous deux
je n'ai pas ce que l'aimable zebulon me conseille et par contre j'ai réussi avec le conseil de l'administrateur .
je me souviens qu'une autre fois j'y suis arrivée autrement mais je n'ai pas retrouvé le truc
encore merci

Re,

L'important c'est que tout soit redevenu normal, chez moi la combinaison de touches n'a aucun effet.
zebulon

Retour vers Windows XP