Affichage disproportionné

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Affichage disproportionné

Messagepar paulobro » 07 Oct 2009, 21:03

Sous Win XP, en 1024x768, sur écran de 15 ", les cercles sont devenus des ovales et les carrés sont étirés à l'horizontale...
Mon portable HP est muni de la carte ATI Radeon Xpress 200M.
Que pourrais-je faire pour rétablir le tout ?

Merci!
paulobro :?:
paulobro

Re: Affichage disproportionné

Messagepar Kejin » 08 Oct 2009, 13:17

Bonjour,

Il est probable que la résolution sélectionnée au niveau de la carte graphique ne corresponde pas à celle de votre écran.
Essayez de modifier cette résolution (surtout si vous avez un écran "wide", le 1024x768 n'est pas approprié).
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar paulobro » 08 Oct 2009, 17:23

Bonjour Kejin,
J'ai effectivement un "widescreen". Après maintes recherches, j'ai réussi à télécharger le pilote "SP32048.exe" sur le site de HP. Mais auparavant, j'étais obligé de télécharger le DriverRobot qui scan tous les pilotes de l'ordinateur...et peut remplacer ceux qui sont défectueux. Je me suis attardé à la carte graphique seulement , je n'ai pas osé changer les autres. Une présentation Powerpoint à projeter prochainement était altérée à l'écran, d'où ma panique...
Mon problème est résolu ! :grin:

Merci!
paulobro

Messagepar Kejin » 08 Oct 2009, 19:10

pas de quoi :cool:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP