Problème Montage Lecteur Virtuel sur Session Utilisateurs Limités

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème Montage Lecteur Virtuel sur Session Utilisateurs Limités

Messagepar february28 » 06 Oct 2009, 11:27

Voici le contexte :
Système d'exploitation : windows xp pro sp2
Logiciels installés : Windows Steady State, Alcohol 52%
Format des fichiers : ISO

Bonjour,

Je rencontre un problème de montage de lecteur virtuel. Les images au format iso (au total 5) ont été montées avec Alcohol52%.
Un double-clic sur un lecteur virtuel lance correctement le fichier en question en administrateur.
Afin de restreindre les manipulations des utilisateurs lambdas, on utilise le logiciel Windows Steady State.
On crée un utilisateur stagiaire, ayant accès à des raccourcis (sur le bureau) permettant d'accéder aux différents lecteurs virtuels.
Le problème est le suivant :
Au double-clic sur le lecteur virtuel, on obtient le message suivant "Aucun disque dans le lecteur E:"

J'ai beau chercher dans Steady State la case à cocher ou à décocher qui me fait défaut, mais je n'en voit guère. Un problème de droit ?
Une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Kejin le 06 Oct 2009, 12:53, édité 1 fois au total.
Raison: bescherelle
february28

Retour vers Windows XP