Restaurer Windows sur mon ACER avec la partition cachée PQservice ...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar showman91 » 01 Sep 2009, 16:35

Bonjour à tous. Je vous exposer mon problème ... Je possède un PC de bureau Acer Aspire (datant de 2005) que je souhaite restaurer aux paramètres d'usine. Le DVD de restauration que j'ai fait immédiatement après l'achat se trouve être endommagé, et donc inutilisable.

J'avais également e recovery ... mais je l'avais supprimé, n'y connaissant rien .. j'avais fais un tri sur le PC et j'ai viré e recovery.

En me baladant sur le net j'ai cru comprendre qu'a l'aide de la partition caché PQservice (que je possède) il était possible de restaurer l'ordi aux paramètres d'usine avec une combinaison de touches (Alt + F10) etc ...

J'espère que quelqu'un pourra m'indiquer comment je dois m'y prendre, car c'est ma dernière solution .... Aidez moi je vous en supplie ! lol

Merci d'avance
Dernière édition par showman91 le 01 Sep 2009, 16:36, édité 1 fois au total.
showman91

Messagepar Sevrossi » 01 Sep 2009, 19:11

Bonsoir,

Cela doit être également noté dans la doc...

Cela s'affiche peut-être même au démarrage ?

Tu as essayé ce F10 au démarrage ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP