Fenêtre masquée en bureau étendu

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar akira130 » 31 Aoû 2009, 14:37

Bonjour,

je travail sur bureau étendu avec deux écran (chacun avec une résolution différente l'un fait 19" et l'autre 26")

lorsque j'utilise le logiciel "WinAvi Mp4 converter" et que l'écran principal est sur le 19" j'ouvre la fenetre l'icone figure bien dans la barre des

taches mais aucune fenetre ouverte sur l'écran. Cependant si je bascule sur le 26" (en écran principal, qui fait office de TV) la fenêtre revient.

Les drivers vidéo sont à jours.

Une idée?? Merci, Fred.
Dernière édition par akira130 le 31 Aoû 2009, 14:46, édité 1 fois au total.
akira130

Messagepar Kejin » 31 Aoû 2009, 14:51

Bonjour,

sujet créé par mes soins, la problématique n'étant pas tout à fait identique.

Pour revenir à ton problème, windows est sensé mémoriser la position des fenêtres. En bureau étendu, il n'y a pas de problème pour la plupart des applications mais certaines ne s'affichent que sur l'écran sur lequel elles ont été déplacées.
Je ne sais pas si une solution au niveau paramétrage existe, jusqu'à présent, j'ai toujours déplacé à nouveau la fenêtre dans le bon écran puis quitté l'application pour que la nouvelle position soit retenue.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar akira130 » 01 Sep 2009, 11:07

Merci Kejin, (le sujet étant similaire j'avais pensé que.... Image )

Habituellement je fait également ce qe tu vien d'écrire. Cependant dans ce cas précis ou j'utilise le grand écran en mode télé

lorsque je bascule l'affichage principal sur le petit écran et que j'ouvre mon logiciel (avec la position mémorisée au préalable),

celui-ci n'apparait pas à l'écran. Il est présent dans la barre des tâches et l'onglet est visible sur la barre bleue du démarrer,

mais n'est visible sur aucun des deux écrans (même si j'enléve la TV et repasse en mode PC Image ).

je n'ai cependant pas essayer de faire un clic droit sur l'appli à partir du gestionnaire de tâches et déplacer à l'aide des touches du clavier,

dans le cas ou la fenêtre est hors écrans.

Je test donc et vous tient au courant, @+ Fred.
akira130

Messagepar cljosse » 11 Sep 2009, 15:56

Bonjour.

J'ai le même problème.
Mon écran secondaire est a gauche de mon ecran principal.
Le programme positionne l'application et les boites de dialogue à droite de l'écran principal ...

C'est la raison pour laquelle on ne voit pas l'application.

En placan l'écran secondaire a droite on accede a l'application mais Impossible de sauver les nouvelles positions de l'application.
Image

A plus
cljosse

Messagepar akira130 » 12 Sep 2009, 14:53

j'ai mis a jour ma CG avec les derniers pilotes de chez Nvidia et le probléme est résolu.... Image .

cljosse essaye une maj de tes drivers vidéos, on ne sait jamais.

en tous les cas pour moi le probléme est résolu, merci à ceux qui on pris le temps de me lire.... Image

A bientôt Fred.
akira130

Retour vers Windows XP