Incroyable

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar wazira » 23 Aoû 2009, 19:07

Bonjour,

SVP, j'ai créer mon premier site le voila:
http://documentaires.clanfree.net/
sur Linux ca marche mais sur Windows XP le design ce n'est pas le même
est-ce que le problème vient de Windows ou bien autre chose

merci beaucoup.
wazira

Messagepar LeLapinFou » 23 Aoû 2009, 21:34

Bonsoir,

Encore faudrait-il savoir comment il s'affiche sous linux....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 24 Aoû 2009, 09:31

Je crois surtout que Mr cherche à ruser pour faire la publicité de son site, rien de plus ...

J'adore le pied de page :

Ce site ne fait que répertorier des liens indirects de vidéos en Streaming hébergées par d'autres sites publics et
légalement reconnus tels : MegaVideo, Google Video,....

:D

Google Vidéo et compagnie sont peut être "reconnu" oui, mais certains contenus (pour ne pas dire la plus grande partie) y est publié en toute illégalité.
Vous ne faite que vous rendre complice de la publication de vidéo sans l'accord de leurs "ayants droits".

La loi permet à tout utilisateur de pouvoir regarder une oeuvre protégée par copyright, si celui-ci possède l'original.

Image
Faut lire la phrase bien calmement hein ... si on a l'original on a le droit de le regarder ... bah encore heureux hein Image
Quel est le rapport avec votre site dans cette phrase absurde ?

Par contre, publier (diffuser publiquement) une "oeuvre protégée" sans l'accord de leurs "ayants droits" est totalement illégale, et c'est ce que vous faite !

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP