Internet pour un 2eme PC via un autre PC

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rgeorges » 15 Aoû 2009, 08:21

Bonjour,

Mon pc tower se connecte à internet via un modem téléphonique ( helas pas d'adsl possible !!!! ) .

Mon mini portable se connecte au tower via WIfi.

Mon probleme, comment faire pou que mon mini portable puisse avoir acces à internet via le tower lorsque celui-ci a établi la liaison internet ???

Merci
rgeorges

Messagepar alex english » 26 Aoû 2009, 17:04

En des temps immémoriaux, j'avais utilisé un jour le partage de connexion Windows... J'était connecté avec mon PC pro par modem et un autre PC par wifi à ce PC pro. J'avais le net et mon PC en a même profité pour lancer des mises à jour windows sans prévenir, ce qui m'a valu un gentil mail moralisateur de mon cher responsable informatique...

En des temps encore plus anciens (entre 2 dessins de mamouths sur un mur), j'avais utilisé un petit soft qui devait s'appeller wingate je crois...
alex english

Retour vers Windows XP