SUPPRESSIONS DOSSIERS SOUS "C" dossiers ancien utilisateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mld92fr » 03 Aoû 2009, 07:50

Bonjour,

Mon disque est assez plein aussi je tente de faire le ménage...
J'avais une session utilisateur protégée par mot de passe . Pour des raisons de virus etc, j'ai supprimé ma session "utilisateur". Pas de soucis de ce coté. et me suis refait un nouveau compte 'utilisateur".

Le problème,c'est que sur "C" , apparait toujours mon ancienne session et surtout tous ses fichiers et je ne peux pas les supprimer ! puisque un message me dit que je ne peux pas supprimer 'acces interdit'. J'avais à l'époque interdit le partage! bref que puis je faire?
J'ai démarré en mode sans echec, et j'ai essayé de jeter les files, mais accès toujours interdit.
Merci de me donner des pistes
MLD
mld92fr

Messagepar Kejin » 03 Aoû 2009, 08:24

Bonjour,

Si tu ouvres un session en tant qu'utilisateur sans les droits administrateur, c'est normal que tu ne puisses supprimer ces fichiers. Il faut que tu sois logué en tant qu'administrateur pour le faire.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar mld92fr » 03 Aoû 2009, 16:13

Bjour,
Je suis ADM, le HIC je crois est que je j'avais parametré pour que mes dossiers ne soient pas visibles et accessibles par les autres utilisateurs.
ML
mld92fr

Messagepar Kejin » 03 Aoû 2009, 16:35

Dans ce cas, dans les propriétés du dossier en question, il faut que tu deviennes propriétaire de celui-ci (et de son contenu). ça se passe dans l'onglet "sécurité" Image options avancées Image onglet "Propriétaire".
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP