perte synchro XP <-> domaine

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar roadrunner22 » 29 Juil 2009, 15:15

Bonjour,

J'ai un petit problème avec un poste XP Pro SP3 dans un domaine qui jusqu'à présent tournait bien, et d'un coup ( Image ) plus rien dans "mes documents"... le dossier pointe sur c:documents setting etc... au lieu de pointer sur \serveuruserstotomes documents...

Je ne connais pas la cause de ce changement, et je souhaite trouver malgré tout le remède Image

le clic droit sur "mes documents" ne permet pas de changement, la base de registre ne donne rien de bien efficace, et je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire sur le poste ou sur le serveur..

Avez-vous des pistes pour résoudre le problème ou tout au moins identifier le problème ?

d'avance merci
roadrunner22

Retour vers Windows XP