Problème d'ouverture de XP au changement d'utilisateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ranam » 17 Juil 2009, 21:19

J’ai un problème d’ouverture de Win XP lorsqu’on veut changer d’utilisateur. Nous sommes deux utilisateurs de l’ordi, chacun avec son compte. Une fois sur deux quand je viens pour ouvrir une session sur mon compte après que ma conjointe ait fini sa session sur son compte à elle, l’ordi bloque sur le nom de mon compte : il l’affiche, mais sans l’indication « Chargement de vos paramètres » et reste ainsi figé longtemps. Je suis alors obligé de redémarrer le système et ça marche. J’ai essayé la restauration de système, mais ça n’a pas marché car je n’ai pas de point de contrôle au-delà de trois semaines. Quelqu’un a-t-il (ou a-t-elle) une solution à ce problème agaçant, qui me fait perdre un temps fou?
Merci par avance!
:)
ranam

Retour vers Windows XP