Problème pour se connecter sur la bonne session

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar beninsky » 17 Juil 2009, 14:20

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème dans mon entreprise,

Il y avait sur un poste une personne qui se connectait normalement sur notre réseau d'entreprise en rentrant son nom et son mot de passe et en sélectionnant le domaine de l'entreprise. Tous les fichiers de sa session étaient donc stocké dans "C:Documents and Settingsnomutilisateur".

Seulement suite à un problème j'ai créé un nouvel utilisateur sur son poste en passant par "Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs" et j'ai rentré son nom d'utilisateur et le domaine.

Du coup maintenant dès qu'elle se connecte comme avant, sa session est lié au dossier : "C:Documents and Settingsnomutilisateur.NOMDOMAINE" se qui pose énormément de problème car elle avait beaucoup de documents et paramètres enregistré dans l'ancien dossier.

Comment puis-je relier l'ouverture de sa session au dossier "C:Documents and Settingsnomutilisateur" ?

J'ai essayé de copier tous ce qui se trouve dans "C:Documents and Settingsnomutilisateur" vers "C:Documents and Settingsnomutilisateur.NOMDOMAINE" mais cela prends beaucoup de temps.

J'ai aussi supprimé l'utilisateur créé dans "Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs" cela n'a rien changé.

Merci d'avance
Dernière édition par beninsky le 17 Juil 2009, 14:21, édité 1 fois au total.
beninsky

Messagepar LeLapinFou » 17 Juil 2009, 15:19

bonjour,

Cela arrive quand on "joue" avec les comptes du domaine et les compte locaux de même nom.
pas d'autre solution que de faire comme j'ai précisé ici pour un problème presque similaire.

Attention toutefois a la dernière phrase :
Image
LeLapinFou a écrit:attention si votre bureau est local au poste, pensez aux documents éventuels sur celui ci avant destruction.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar beninsky » 17 Juil 2009, 15:57

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc mettre de coté le contenu de l'ancien dossier et faire votre manip pour tout recréer proprement.
beninsky

Messagepar beninsky » 20 Juil 2009, 17:42

Bonjour,

En fait cela n'a pas résolu mon problème. XP recrée toujours un dossier appelé "nomutilisateur.NOMDOMAINE" même si je supprime tout et je veux absolument qu'il se connecte sur "nomutilisateur" à cause des paramètres qui ne sont pas gardés même quand je copie l'intégralité du dossier "nomutilisateur" vers "nomutilisateur.NOMDOMAINE".

Comment puis-je faire ?

Merci
Dernière édition par beninsky le 20 Juil 2009, 17:44, édité 1 fois au total.
beninsky

Retour vers Windows XP