Fichier crypté , accès

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lannigh89 » 28 Juin 2009, 08:55

Bonjour , histoire de la vie courante et banale à souhait ...

Fichiers cryptés par une personne qui est partie , et qui du cup a également crypté des photos d'anniversaire et autre ...

Avant de détruire sa séssion comment pouvoir récupérer les fichiers ?

j'ai donné les droits d'accès , les fichiers , répertoires et autres sont toujours affichés en vert

avec le cd sous Linux , j'ai blanké le mot de passe de l'ancien utilisateur , rien à faire même si je entre dans sa session , accès aux fichier mais impossible de les lire !

quelle est la solution ? sortir le disque dur et tenter une récupération des fichiers avec un utilitaire de restauration ?

bref comment venir à bout de ce cryptage ?

Merci d'avance

;o)
lannigh89

Messagepar FxPatrice » 28 Juin 2009, 09:19

Bonjour,

Vous ne trouverez pas d'aide à ce genre de "problème" ici ...
Ce forum n'a pas pour but de fournir le "petit manuel" des casseurs de protections en tout genre, désolé.

Je ferme donc ce sujet.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP