Repertoire Windows trop volumineux

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fabpan » 23 Juin 2009, 08:26

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide concernant une perte d'espace disque.
Le répertoire Windows d'un ami ferait apparemment 16 Go. J'ai effectué une sélection de tous les répertoires et fichiers cachés qui se trouve dans ce répertoire et à ma grande surprise j'ai remarqué que concrètement il ne fait que 4 Go. Je précise également que cette taille actuelle est constatée après avoir effacé le contenu du répertoire Prefetch ainsi que les desinstalleurs des maj Windows.

Voilà si l'un d'entre vous pouvait me donner une solution pour récupérer de la place cela serait sympa.

Merci d'avance.
fabpan

Messagepar zebulon » 23 Juin 2009, 13:16

Bonjour,

et si tu regardais un peu du côté des points de restauration puis de diminuer un peu l'espace disque qui leur est réservé.
zebulon

Messagepar fabpan » 23 Juin 2009, 13:19

J'ai déjà pensé à faire ça mais malheureusement rien n'a changé.

Merci quand même.
fabpan

Messagepar fabpan » 23 Juin 2009, 14:09

Quelqu'un aurait une idée, svp ?

Merci.
fabpan

Retour vers Windows XP