Carte mini pci-express INTEL 3945BG non détectée sur ACER ASPIR 7220

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Gordan » 15 Juin 2009, 09:19

Bonjour,

Je vous soumets mon problème en priant pour une intervention divine de votre part.

Je dispose d'un portable ACER ASPIRE 7220 équipé d'origine d'une carte mini pci express wifi ATHEROS AR5BXB63. Face à l'impossibilité de naviguer sur Internet à mon domicile chez Free, un technicien est venu à mon domicile et a diagnostiqué une incompatibilité entre ma carte wifi ATHEROS et le réseau free (bizarre je sais, mais j'étais parvenu à la même conclusion car je pouvais très bien me connecter sur d'autres réseaux avec mon PC mais chez moi impossible).

J'ai donc procédé au changement de ma carte mini pci express ATHEROS par une autre mini pci express INTEL 3945BG. Le soucis est qu'une fois la nouvelle carte insérée dans mon PC, elle n'est pas détectée dans mon gestionnaire de périphériques. Il m'est donc impossible d'installer les drivers et la faire fonctionner.

Mes questions sont donc les suivantes:

1. Comment peut on justifier une incompatibilité entre ma carte wifi d'origine et le réseau FREE (freebox V5 sans antennes B/G/N)? Je pensais qu'une carte récepteur wifi était prévue pour se connecter sur tous les réseaux wifi

2. Comment puis-je permettre une détection de ma nouvelle carte wifi INTEL 3945BG dans mon PC portable en lieu et place de mon ancienne ATHEROS?

Je vous remercie infiniment pour vos précieuses intervention et je remets mon sort entre vos mains.... :/
Moi j'aime pas les méchants!!

Image
Gordan

Retour vers Windows XP