"la dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire"

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Malko » 13 Juin 2009, 10:54

bonjour,

Voici la teneur du message lorsque je veux installer "office pro 2000":

"la dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le repositionnement a été fait car la dll c:windows systèmeshell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll système de windows NT"

J'ai parcourus le weeb, et j'ai bien trouvé des explications sur le problème.

Survenance du problème:

J'avais d'installé depuis quelques mois office 2007, et j'ai voulus en parallèle réinstaller office pro 2000, car 2007 n'as pas la meme ergonomie que 2000, c'est cette dernière que j'utilise a mon travail, et donc lorsque je rapporte du travail a la maison, je ne m'y retrouve plus.

J'ai donc voulu installer en paralléle office 2000, et au lencement de l'executable, j'ai eu ce message.

Je me suis dit que c'etait peut etre par se que j'avais office 2007 qui était déja installé, et que cela ne faisait pas bon menage.

J'ai donc désinstallé 2007 et lorsque j'ai rééssayé 2000, meme message.

J'ai commencer par faire toutes les MAJ windows via "windows update"

Toujours pareil!

Hop, google, message d'erreur= ce lien:

http://support.microsoft.com/kb/935448

Lorsque je télécharge et veux installer ce correctif, j'ai le message "le programme d' instal a détecté que la version du service pack installée est plus récente que cette MAJ, il n'est pas nécessaire etc..."

J'ai désinstallé "realteck" qui semblait posé ce genre de problème, rien y fait!

Ma config:

Windows XP familiale 2002 service pack3

carte mère: p5gdcv de luxe

Processeur: P4 3.2 Ghtz

graf: nvidia gforce 6200 TC

J'ai besoin de travailler ce week-end avec office 2000, donc merci de l'aide que vous pourez m'apporter
Malko

Retour vers Windows XP