arobase se transforme en~~ et le tiret en =

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Monvalo » 28 Mai 2009, 17:52

Bonjour,
Après recherche sur le forum,je me permets de demander votre aide.Je possède windows xp sp3,clavier logitech.Un PC avec une encoche et deux disques pouvant fonctionner séparément,le deuxième me sert de secours en cas de panne.J'ai reformaté un des disques et depuis lors l'arobase et le tiret ne fonctionne plus sauf en tapant 064et 45.Voilà que je viens d'observer le fait identique sur mon autre disque.J'ai balayé l'ensemble pour éliminer tout problème de virus éventuel.J'ai en options régionales
Français (belgique) Emplacement (Belgique). Par essai j'ai mis Français (Français) et emplacement France et j'obtiens la même chose ???Merci de m'aider à touver une solution.
Monvalo

Messagepar zebulon » 29 Mai 2009, 06:55

Bonjour,

Dans ton cas je commencerai par faire une test avec un autre clavier.
zebulon

Messagepar Monvalo » 02 Juin 2009, 14:18

J'ai enfin trouvé mon erreur.Si dans les options régionales et linguistiques, j'avais bien Français (Belgique) ,j'ai constaté que dans le poste "détails" d'autres options étaient indiquées.J'ai supprimé en laissant français (belgique) et après redémarrage le clavier fonctionne de nouveau correctement.Je remercie ceux qui se sont penchés sur ce problème.
Monvalo

Retour vers Windows XP