Problème de pare feu sous windows xp à la connexion

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar hyundai » 27 Mai 2009, 15:19

Bonjour, je suis sous windows xp professionel et depuis quelque temps j'ai un problème avec le pare feu :
- soit il n'est pas activé lors de la connexion (message d'alerte) et au bout de quelques secondes il s'active.
- soit il est activé lors de la connexion mais se désactive rapidement et se réactive tout seul sans que je puisse intervenir pour le réactiver. Cela m'inquiète et si quelqu'un peut me donner une explication voir même une solution pour règler ce problème que je n'avais pas auparavent ce serait sympa. Coincidence ou pas, j'ai constaté ce problème après avoir changé d'imprimante : pourrait-il y avoir une relation de cause à effet? Merci de votre réponse.
hyundai

Messagepar cosmido » 29 Mai 2009, 13:07

bonjours,

Est-il vraiment désactiver dans le Panneau de Config.
Ou n'est-ce qu'une notification affichée dans la barre de tâche, qui indique l'état du parefeux.
Dernière édition par cosmido le 29 Mai 2009, 13:07, édité 1 fois au total.
cosmido

Retour vers Windows XP