affichage sous windows xp

Le Forum Windows XP

Messagepar flyweel » 21 Mai 2009, 04:40

bonjour! je me demande une chose lorcequ'on formate windows xp,celui ci configure la resolution graphique, et de la ma question;

j'ai une carte graphique une msi 8600gt nvidia quand j'instale le driver l'assistant de d'instalation me dit que ma carte video n'est pas sertifier par microsoft mes je ni peut rien elle ne lai pas,une foi celle si instaler esceque window d'ésactive sa propre configuration graphique,puiceque
lorceque je joue a des jeu video ex:tracmania pour en siter un le jeux lag émormément pourtant se nZ'est pas un jeu a tout cassé la,certain mon dit que c'était probablement mon anti verus (avast4)qui etait le probleme mes meme si je l'inscrit dans les exception d'avast ou meme si je le d'ésactive completement sa ne change rien au probleme alors se qui reste selon moi c'est que la configuration de windows fonctionne en meme temps que ma carte graphique'vous en pencé quoi? comment savoir si la configuration de windows est belle et bien desactivée,
ou si vous avez une idée sur se probleme s.v.p je ne sais plus ou chercher :/
flyweel

Messagepar LeLapinFou » 21 Mai 2009, 07:31

Merci de faire un effort rédactionnel et de décrire correctement votre problématique, car Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar flyweel » 21 Mai 2009, 11:51

désolé la je veut savoir si windows peut interferer avec ma carte video pour fair plus simple lol merci
flyweel

Messagepar LeLapinFou » 21 Mai 2009, 13:12

Je vais faire simple aussi : non.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar flyweel » 22 Mai 2009, 02:47

bon sé asser simple en effet merci lapinfou, Image
flyweel

Retour vers Windows XP